bbq-22.png

TA VIE

Votre Carrière

Gradient Background.png

REJOINS

L’Équipe Gatestone

Chez Gatestone, nous prenons l'engagement des employés au sérieux.

 

Tout au long de l'année, l'équipe Engagement des Employés organise de nombreux événements, jeux et activités. Nous sommes également très actifs pour redonner à la communauté et collecter des fonds pour des causes caritatives.

Notre spécialiste de l'engagement des employés organise en permanence des tables rondes pour parler avec les collaborateurs afin de s'assurer que l'entreprise garde un feedback régulier.

Notre objectif est de créer la meilleure expérience employé possible.

bbq-12.png

FAIRE UN TOUR

Écoutez Notre Personnel

Gradient Background.png
Êtes-vous prêt à commencer votre carrière dans le monde des centres de contact?

PROGESSION DE CARRIÈRE ET PROGRAMMES

Découvrez ce qui est possible!

Le programme de formation complet de Gatestone vous préparera au succès. Notre formation en classe et en cours de travaux dirigés, associée à des cours de rappel continus et à un coaching individuel, vous donnera l'opportunité d'optimiser vos performances et de gagner des récompenses à court et à long terme. Notre programme vous permet d'accélérer votre apprentissage et votre compréhension afin d'atteindre votre plus haut potentiel.

Nous croyons que reconnaître et récompenser les réalisations supérieures, fournir des conseils de carrière et montrer à nos agents un cheminement de carrière concis peut se traduire par des employés hautement motivés et productifs. En tant qu’employé de Gatestone, atteindre et dépasser les objectifs équivaudra non seulement à des primes de rémunération considérables, mais vous serez également considéré pour les programmes de développement de la gestion de l’entreprise.

IMG_6056.jpg
Mentorat

Ce programme de 90 jours vous met en relation avec un certain nombre d'agents expérimentés qui vous encadrent par le développement et le coaching individuels, ainsi que par la formation en classe. Ce programme vous permet d'accélérer votre entraînement afin d'atteindre votre plus haut potentiel.

rum.jpg
Engagement

En tant qu'entreprise, nous comprenons l'importance de maintenir l'engagement de nos employés. Nous avons investi dans un spécialiste dédié à l'engagement des employés à plein temps pour assurer la satisfaction des employés, engager et inspirer le personnel et promouvoir un environnement de travail positif pour tous les employés.

IMG_6079-1500x815.jpg
Promotion

Un pourcentage important des professionnels qui composent l’actuel management et la direction exécutives ont commencé leur carrière comme agents de Gatestone. Les promotions chez Gatestone sont basées sur le mérite, les performances passées et le potentiel de leadership. Nous reconnaissons nos meilleurs employés et les aidons à réussir.

VIVRE@

GATESTONEBPO

11multicultural-6.jpg

CE QU'IL FAUT

Réussir dans le monde des centres de communication

Gatestone & Co. est un partenaire de confiance pour de nombreuses grandes institutions financières, organismes gouvernementaux, sociétés de télécommunications, établissements d'enseignement et entités associées. Les performances sans conteste supérieures de nos agents gagnent continuellement la reconnaissance de l'industrie et nous nous engageons à une excellence continue.

Pour déterminer si Gatestone est la bonne entreprise pour vous, nous vous demandons

• Savez-vous vous adapter au changement?
• Vous épanouissez-vous dans des situations difficiles?
• Êtes-vous extraverti?
• Vous excellez sous pression?
• Êtes-vous impatient d'apprendre et de grandir?
• Êtes-vous motivé pour contribuer aux objectifs individuels et d’équipe?

Si c’est le cas, nous vous encourageons à postuler dès aujourd’hui !

bbq-22.png

YOUR LIFE

Your Career

Gradient Background.png

JOIN THE

Gatestone Team

At Gatestone, we take Employee Engagement seriously.

 

Throughout the year, the Employee Engagement team hosts numerous events, games and activities. We are also very active in giving back to the community and raising money for charitable causes. 

Our Employee Engagement specialist continuously holds round tables to speak with employees to ensure the company is staying on pulse with employee feedback. 

Our objective is to create the best possible employee experience. 

bbq-12.png

TAKE A TOUR

Hear From Our Staff

Gradient Background.png
Are you ready to start your career in the contact center world?

CAREER ADVANCEMENT & PROGRAMS

Discover what's possible!

Gatestone’s comprehensive training program will prepare you for success. Our classroom and on-the-job training, paired with on-going refresher courses and one-on-one coaching will give you the opportunity to optimize your performance and earn short- and long-term rewards. Our program allows you to fast-track your learning and comprehension in order to reach your highest potential.

We believe that recognizing and rewarding superior achievement, providing career counseling, and showing our agents a concise career path can result in highly motivated and productive employees. As a Gatestone employee, achieving and exceeding objectives will not only equate to considerable compensation bonuses, but you will also be considered for the company’s management development programs.

Mentorship

This 90-day program pairs you with a number of experienced agents who mentor you through one-on-one development and coaching, as well as through classroom training. This program allows you to fast-track your training in order to reach your highest potential.

Engagement

As a company we understand the importance of keeping our employees engaged. We have invested in a full time dedicated Employee Engagement Specialist to ensure employee satisfaction, engages and inspire staff and promote a positive working environment for all employees.

Promotion

A significant percentage of the professionals that comprise Gatestone’s current management and executive teams began their careers as Gatestone agents. Promotions at Gatestone are based on merit, past performance, and leadership potential. We recognize our top employees and help them succeed.

LIVE@

GATESTONEBPO

11multicultural-6.jpg

WHAT IT TAKES

Succeeding in The Contact Center World

Gatestone & Co. is a trusted partner to numerous large financial institutions, government bodies, telecommunication companies, educational institutions, and related entities. The superior performance of our agents continuously earns industry recognition, and we are committed to continuous excellence.

To determine if Gatestone is the right company for you, we ask

• Are you adaptable to change?
• Do you thrive in challenging situations?
• Are you extroverted?
• Do you excel under pressure?
• Are you eager to learn and grow?
• Are you self-motivated to contribute to individual and team goals?

If so, we encourage you to apply today!

Quick Links

© 2020 Gatestone & Co. All Rights Reserved.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram